Un tournoi qui voit grand !
Chaque été, les Pirates de Rennes organisent Le Nem Breton, un tournoi qui attire des équipes venues de toute la France.
Merci aux organisateurs pour l’accueil toujours aussi amical et aux équipes pour le beau jeu !
Vous trouverez ici une une sélection en noir et blanc de la journée du dimanche. Pour les participants une galerie privée est à disposition vous pouvez contacter l’organisateur ou moi-même si vous avez des questions.
































Laisser un commentaire